Accueil du site > Les canaux du Centre France > Canal de Berry > Les filiales de l’ARECABE, "NAVICABE" et "NAVICABE-Guinguette"

Les filiales de l’ARECABE, "NAVICABE" et "NAVICABE-Guinguette"

Dernier ajout : 7 juillet 2013.

L’ARECABE a créé une nouvelle association, NAVICABE (Navigation A Vierzon sur le CAnal de BErry ) ; Cette association a pour objet d’animer le bassin de Vierzon pendant tout l’été par les plaisirs de la navigation et vient d’entamer sa troisième saison. La toute nouvelle venue,"NAVICABE-GUINGUETTE" a pour objet d’animer les quais du bassin, et comme son nom nous l’indique, musique, repas simple et buvette y sont de rigueur !

Pour en savoir plus sur NAVICABE :

JPEG - 91.3 ko
Après avoir pris place dans le bateau, les passagers profitent d’une balade d’une heure en compagnie d’Andre Barre le président de Navicabe
Crédit photo : Groupe Centre-France presse N° 791910

Des bateaux électriques peuvent être loués, tout l’été, au quai du Bassin

Articles de cette rubrique

  • NAVICABE

    7 juillet 2013, par Jacques ROMAIN

    La gestion du Tourisme Nautique dans le cadre des Estivales à Vierzon du 1er Juin au 31 Août 2013 est reprise par NAVICABE ; Navicabe 8 bateaux sont mis à la disposition du public, pour lui permettre découvrir un territoire par la navigation. Trois bénévoles, quatre salariés le week-end à la guinguette et deux dès le mercredi pour la navigation, accueillent depuis début juin les promeneurs et danseurs au bord de l’eau Crédit photo : V.Petreau - N°1174935-Centre-France-presse Tout l’été, on (...)

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Habillage visuel © Kozlika sous Licence GPL