Accueil du site > Les canaux du Centre France > Canal de Briare > L’actualité du Canal de Briare > La halte fluviale vient d’ouvrir

La halte fluviale vient d’ouvrir

vendredi 24 avril 2015, par Jacques ROMAIN

Morgane, de l’OTSI, assurera l’accueil des touristes et plaisanciers à la halte fluviale du canal de Briare depuis lundi.

Bien que des travaux de voirie sur le pont du Puyrault commencent à la même date, la circulation fluviale ne sera interrompue que quelques jours. Il faut être présent à la halte fluviale pour renseigner, aider et faire découvrir la région aux touristes et plaisanciers.

Une petite boutique de produits régionaux et locaux est installée à côté du bureau où miel, vin, confitures, huile, pralines et cidre du Gâtinais pourront séduire les touristes.

JPEG - 90.2 ko
Morgane assurera l’accueil destouristes à la halte fluviale. - Richard PHILIPPE
Photo : La République

Morgane assurera la gestion des emplacements du camping et la visite de la machine à vapeur de 1943 offerte à la commune de Sainte-Geneviève par la société coopérative de distillerie du Gâtinais.

Pratique. Ouverture de la halte fluviale du lundi au samedi de 9 à 12 heures et de 15 à 19 heures, le dimanche de 15 à 19 heures. Renseignements au 02.38.92.55.51.

Voir en ligne : Lire l’article en ligne

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Habillage visuel © Kozlika sous Licence GPL